Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille 1 : French for Foreigners
27 novembre 2008

DELF DALF - préparation au CUEEP - LILLE

delfdalf

Examens organisés par le Pôle interuniversitaire Européen du Nord Pas-de-Calais en janvier 2009. Voir le site du Pôle pour les inscriptions. (http://www.poleuniv-lille-npdc.fr)

Au Cueep, les mercredis en décembre et en janvier (entre 13h30 et 16h30), nous organisons des cours de FLE préparant à ces examens.

Deux niveaux sont prévus B2 (de B1 vers B2) et C1 ( de B2 vers C1)

TARIF : 105 euros - 3/12, 10/12 (17/12) - 7/01 - 15/01 - 22/01

Contact : claudine.faisant@univ-lille1.fr (administration) david.cordina@univ-lille1.fr ou marie.thibault@univ-lille1.fr (pédagogie)

4ème étage - + niveau 0 - bureau 013 -  CUEEP - 11 rue Angellier - LILLE (downtown)

Publicité
Commentaires
H
Bonjour ,<br /> <br /> je suis étudiante l'ILCF de lyon .<br /> <br /> je souhaiterais passer l'examen DALF C2 et j'aimerais savoir si vous organisez une session avant février 2010 .<br /> <br /> j'ai un niveau avancé et à lyon il y a pas un centre d'examen qui organise des examens DALF C 2 pour 2008 /2009 .<br /> <br /> merci de me donner une réponse rapidement , j'ai besoin de le passer avant de rentrer à mon pays .<br /> <br /> merci d'avance, egalement ,de m'envoyer les dates et les tarifs des inscriptions aux examens de langues française niveau C2 . <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ranime147@msn.com
Lille 1 : French for Foreigners
Publicité
Publicité