Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille 1 : French for Foreigners
4 juin 2007

FLE : Maison des Langues - Université de Lille 1

afficheCRL_net3Maison des Langues de l'Université de Lille 1 - Cueep FLE

Département de Français Langue Etrangère

Fin de semestre pour tous les groupes : le Delf et le Dalf se finissent. Et les examens du Cueep ne vont pas tarder.

Les étudiants chinois de l'Université de Hohai et de Harbin continuent leur préparation linguistique pendant l'été.

Bon courage à vous tous.

Nous vous rappelons que le Centre de Ressources est ouvert jusqu'au premier juillet.

Visitez le et travaillez vos langues vivantes d'une façon autonome !

RENTREES PROCHAINES :

Au Cueep, ouverture des tests de placement - septembre 2007

Maison des langues : RENDEZ-VOUS 3 septembre 2007 >> 13h30 amphi Bohr Bâtiment P1 (2ème étage)

Rendez-vous ICI ou : moodle

Passez le test de placement durant le mois de septembre sur la plateforme Moodle :

Adresse : http://passeport.univ-lille1.fr/mdl


Contact : DAvid Cordina Courriel : david.cordina@univ-lille1.fr

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Détentrice d'un master FLE je vous propose mes services pour donner des cours de Français et/ou Polonais<br /> <br /> Contactez moi
C
Je suis en 1ere année de licence en sciences du langage et je suis très interressée pour être enseignante de FLE à lille, j'aimerai avoir des information où il y a une école privée de FLE sur lille et d'avoir quelques images de classes par exemple...
A
Bonjour, <br /> <br /> je suis étudiante en master 1 de FLE et je donne des cours de français (15 euros/h. Si vous êtes intéressé(e) envoyez moi un email je vous répondrais rapidement.<br /> <br /> A bientôt
S
Bon soir,<br /> Je suis bresiliène e veux savoir cours de français pour etrangès. Je veux restér en françe pour 2 mois.<br /> merci beaocoup,<br /> Sábatha
V
hello<br /> où est le cours de FLE à Lille?
Lille 1 : French for Foreigners
Publicité
Publicité